- Utilisation : VTT
- Cadre : Carbone / Aluminium
- Débattement : 170 / 180 mm
- Motorisation : Bosch Gen4
- Transmission : Sram AXS 12V
- Freins : Disque
- Roues : 29″ / 27.5″
- Garantie Cadre : A Vie
| Cadre & fourche | |
| Cadre | Triangle avant en carbone, aluminium CS et SS, suspension Horst à pivot élevé, débattement de 170 mm, UDH, compatible avec l’interface sans cintre, Ride Aligned |
| Amortisseur | RockShox Vivid Select+, 230 x 65 mm |
| Fourche | RockShox Zeb Ultimate, débattement de 180 mm, homologué VTT électrique, garde-boue inclus |
| Moteur & batterie | |
| Moteur | Bosch Performance Line CX, 85 Nm |
| Batterie | Bosch PowerTube 750 Wh |
| Transmission & freins | |
| Boitier de pédalier | Bosch BES3 DU |
| Pédalier | e*Thirteen e*Plus 165 mm |
| Manette | SRAM AXS POD |
| Dérailleur arrière | SRAM GX Eagle AXS T-Type |
| Cassette | SRAM 1275 T-Type 10-52 dents |
| Chaine | SRAM GX Eagle T-Type |
| Freins | SRAM Code RSC 4 pistons, plaquettes frittées |
| Disques | SRAM HS2 220/200 mm |
| Roues | |
| Jantes | e-Bike Crank Brothers Synthesis, 32 trous, 27.5″/29″ |
| Moyeu avant | e-Bike Crank Brothers Synthesis, 15 x 110 mm Boost, 6 boulons |
| Moyeu arrière | e-Bike Crank Brothers Synthesis, 12 x 148 mm, XD, 6 boulons |
| Pneu avant | Continental Kryptotal-F Enduro 29″ x 2.4″, souple |
| Pneu arrière | Continental Kryptotal Enduro 27.5″ x 2.4″, souple |
| Périphériques | |
| Cintre : | Aluminium 6061 renforcé, 800 mm, élévation de 25 mm |
| Potence : | Aluminium 6061, longueur 40 mm, 35 mm |
| Jeu de direction : | Roulement étanche FSA n° 55, conique 1 1/8″ – 1,8″ |
| Poignées : | WTB |
| Tige de selle : | Télescopique, TranzX YSI08FL RAD+ à débattement réglable, 34.9 mm, 125 mm (S1), 150 mm (S2), 170 mm (S3), 200 mm (S4, S5) |
| Selle : | SDG Bel Air V3 Lux, Aluminium |
*La garantie s’applique sur les défauts d’assemblage et de production. Elle ne prend pas en compte les dommages causés par des défauts d’utilisation du client.
*L’autonomie peut varier en fonction de plusieurs éléments : mode d’assistance utilisé, poids de l’utilisateur, terrain…
*L’assistance électrique s’arrête à partir de 25 km/h.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.