Nous avons augmenté le débattement de 10 mm aux deux extrémités, passant à 170 mm (avant) et 160 mm (arrière), et déplacé les pivots vers les bases pour offrir les performances de suspension et la flexibilité de réglage requises par un débattement plus important.
Les cyclistes peuvent modifier l’angle du tube de direction de +/- 0,75° en repositionnant la cuvette inférieure du jeu de direction, tandis que la hauteur du boîtier de pédalier et la longueur des bases peuvent être modifiées grâce à des puces de retournement des haubans.
Les unités d’entraînement Performance Line CX de Bosch produisent un couple de 85 Nm et sont soutenues par des batteries PowerTube de grande capacité de 750 Wh, nichées en toute sécurité dans le tube diagonal du cadre, vous offrant la plus grande batterie de la gamme Marin pour les plus grandes aventures.
L’Alpine Trail E1 (Bosch) est intelligemment équipé d’une suspension Marzocchi de choix avec un amortisseur à ressort à l’arrière, de la transmission innovante CUES à 10 vitesses de Shimano et des freins à 4 pistons Slate EVO de Tektro avec des rotors de 203 mm x 2,3 mm pour quand vous avez besoin de vous accrocher à la fête.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.